Le magazine vidéo & photo des voyages et du tourisme fluvial

À propos d'Exoti.com

 

Comme les 3 mousquetaires, nous sommes 4.

4 pour vous faire voyager, rêver, découvrir, rencontrer.

4 qui se partagent la technique, les prises de vues, les reportages, l’éditorial, et… l’administratif.

4 professionnels de l’image, du son, de l’écrit, de l’édition.

4 concernés par l’écologie, le développement durable, les patrimoines, tant historiques que culturels, gastronomiques et œnologiques, les territoires, les animaux, le slow tourisme et tout ce qui nécessite un peu de temps pour se faire apprécier.

4 amoureux d’un art de vivre à la française, riche et heureux, calme et amical, ouvert, curieux, et agréable.

C’est un début. Nous espérons nous développer si vous nous prêtez vie, et découvrir avec vous cette France si belle et si diverse, cette Europe si riche de ses différences.
Exoti.com produira de nouveaux voyages tous les 3 mois, visitera de nouvelles escales un peu tout le temps, et se fera l’écho des nouvelles touristiques nautiques occasionnelles. N’hésitez pas à nous informer, ce magazine est le vôtre.  

Exoti.com découvrira de nouveaux bateaux autant qu’il sera possible, sans privilégier le neuf à l’ancien, car ce magazine est aussi fait pour ceux qui voyagent en louant des embarcations qui datent un peu, parfois.

Nous vous ferons aussi découvrir des croisières de groupe sur de grands et de petits navires, car il est bon aussi de se laisser emporter ensemble à la découverte d’autre chose.
Dans les pages de ce magazine, vous rencontrerez des personnages étonnants, des spécialistes, des visionnaires, des amoureux de la vie et de leur métier, et aussi des gens discrets, simples, qui partageront leurs connaissances et leurs secrets de bonheur.

Enfin, vous croiserez ici des professionnels qui présenteront leur entreprise, leur région, leur ville, leur spécialité, en espérant vous la faire aimer ou découvrir. Ils vous offriront, qui sait, un point de vue nouveau ou original. Là encore, faites-vous les reporters d’Exoti.com, et donnez-nous votre avis.

Exoti.com, nous l’espérons, proposera bientôt ses pages en traduction anglaise. Cela va prendre du temps, mais, comme sur les pontons, nous espérons faire de belles rencontres.

Tout est dit ou presque, il ne reste plus qu’à parcourir les onglets et rubriques d’Exoti.com, et de commencer de nouveaux voyages. Bon vent !

L’équipe d’Exoti.com

 

< Retour à l'accueil